
- Valeur par défaut du mode de consentement choisi pour l'envoi de chaque newsletter important : voir la notice d'utilisation "RGPD : principe de consentement pour les newsletters"
- Adresse email retours NPAI, l'adresse qui sera utilisée pour vous avertir des problèmes de non-distribution.
- Adresse d'envoi, c'est l'adresse qui sera affichée comme "émetteur" lorsque la lettre sera envoyée aux inscrits. Il est impératif d'en avoir au moins une pour envoyer une lettre.
- Ajouter une nouvelle adresse d'envoi
- Mail après inscription, en cochant cette case et en remplissant l'éditeur juste en dessous, un mail sera envoyé à la personne venant de s'inscrire pour lui confirmer son inscription.

- Page de désinscription, est la page que vous allez choisir dans l'arborescence de votre site sur laquelle sera envoyé le visiteur voulant se désinscrire. Cette page doit être obligatoirement renseignée pour pouvoir envoyer une lettre.
- Mail de désincription, en cochant cette case et en remplissant l'éditeur juste en dessous, un mail sera envoyé à la personne venant de se désinscrire.
- Page de modification, est la page que vous allez choisir dans l'arborescence de votre site sur laquelle sera envoyé le visiteur voulant modifier ses paramètres pour la newsletter.
- Mail de modification, en cochant cette case et en remplissant l'éditeur juste en dessous, un mail sera envoyé à la personne venant de modifier ses paramètres.
La page de modification que vous choisirez doit impérativement comporter le formulaire d'inscription à la newsletter pour être fonctionnelle.